lundi 27 août 2012

So romantic

Création inspirée de la carte de visite de mon amie Carmela.
N'hésitez pas à visiter son blog et admirer ses superbes créations en tissus Liberty.  
lesbeauxjours-paris.blogspot.fr

Pour ma part, je suis fan de ses boucles d'oreilles...


6 commentaires:

  1. hello super bijou :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle parure fleurie, tres fraiche

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! C'est superbe! Je le veux!
    Et merci pour ta recommandation de mon blog, maintenant je dois me dépêcher de le mettre à jour!
    TU EST UNE ARTISTE!!!! Tes créations sont de plus en plus jolies.

    Carmela

    RépondreSupprimer
  4. My dear!!! Il a été spécialement conçu pour toi ce bijoux ;-) je t'embrasse

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Ce sera un plaisir de vous lire!